banniere

Recrutement


Le chœur polyphonique Occitan « Nadalenca » recrute des nouveaux choristes. L’admission dans le chœur peut se faire toute l’année, mais 2 périodes sont plus favorables : En septembre au moment de la reprise des répétitions sur le répertoire « Nadalets » et au mois de Janvier lors du démarrage du travail sur le répertoire « Traditionnel et Classique ».

Modalités - Conditions


Nadalenca recrute des personnes ayant une pratique du chant choral ou montrant une réelle motivation pour l’apprentissage des partitions et l’acquisition d’une technique vocale. Il n’est cependant pas nécessaire de savoir déchiffrer la musique.

En ce qui concerne la langue Occitane : Chanter en occitan n’est pas plus difficile que de chanter en Allemand, en Latin ou en Italien,…. Il n’est donc pas nécessaire de maîtriser cette langue, par contre chanter à Nadalenca permet d’acquérir des rudiments de l’Occitan par un apprentissage plus ludique. Bien sur un intérêt pour la langue Occitane et la culture régionale renforcent le plaisir de chanter à « Nadalenca ».

La cotisation annuelle 2013 est fixée à 130€ , comprenant l’adhésion à l’association, les photocopies et supports CD audio de travail, et l’inscription aux cours de technique voc Pour faire acte de candidature, vous pouvez remplir directement le formulaire en base de page.

Répétitions


Répétition hebdomadaire (en général le Mercredi soir) à la Maison de l’Occitanie , 117 rue des Etats Généraux , 34000 Montpellier.

Cours de technique vocale assurés par un professeur de chant Philippe VIALARD un Mercredi sur deux de 20H00 à 21H00 juste avant la répétition.

L’apprentissage des partitions se fait par pupitre avec le chef de choeur et à des enregistrements MP3 transmis à chaque choriste.

Veuillez remplir ce formulaire pour pouvoir être recruté.