banniere

Recrutement


Tous les choristes sont les bienvenus, il n’est pas nécessaire de savoir parler occitan ni de lire une partition : des partitions, des fichiers sons et une écriture phonétique des textes sont fournis. Notre chef Chiara Maccotta est à l’écoute du bien-être vocal des chanteurs, et met un point d'honneur à leur apporter plus d'aisance dans la lecture des partitions. Des séances de travail vocal sont également prévues en cours d’année pour tous les choristes.

L’admission dans le chœur peut se faire toute l’année. Cependant, les choristes rejoignant le chœur en cours d'année devront compenser leur retard d'apprentissage par un travail personnel.

La rentrée pour la saison 2019-2020 sera le mardi 10 septembre 2019 à 20h (Espace Jacques 1er d'Aragon, 117 rue des Etats généraux, Montpellier, Tram 1 arrêt Rives du Lez).

Voir l'emplacement de la salle de répétition sur la carte

Modalités - Conditions


Nadalenca recrute des personnes montrant une réelle motivation pour l'apprentissage des partitions et l'acquisition d’une technique vocale. Il n'est cependant pas nécessaire de savoir déchiffrer la musique.

En ce qui concerne la langue Occitane : Chanter en occitan n’est pas plus difficile que de chanter en Allemand, en Latin ou en Italien,…. Il n’est donc pas nécessaire de maîtriser cette langue, par contre chanter à Nadalenca permet d’acquérir des rudiments de l’Occitan par un apprentissage plus ludique. Bien sur un intérêt pour la langue Occitane et la culture régionale renforcent le plaisir de chanter à « Nadalenca ».

La cotisation annuelle est fixée à 130€, donnant droit à l'accés privé au site et aux outils d'apprentissage Pour faire acte de candidature, vous pouvez remplir directement le formulaire en base de page.

Veuillez remplir ce formulaire pour pouvoir être recruté.









Répétitions


Répétition hebdomadaire (le mardi soir à 20H) à l'Espace Jacques 1er d'Aragon, 117 rue des Etats généraux, Montpellier, Tram 1 arrêt Rives du Lez.

L'apprentissage des partitions se fait au cours des répetitions mais aussi par un travail chez soi à partir des outils (partitions, mp3, textes en oc et en phonétique, parfois muse score) accessibles sur le site Nadalenca après adhésion au choeur et inscrition au site

Emplacement de la salle de répétion

Sonnez à l'interphone du n°117 si vous n'avez pas le code